article six

Je me souviens en fait, je ne suis pas un simple danseur car on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle illusion puisque the final conclusion of the spirit is perfection Tu vas te dire : J’aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Si je t’emmerde, tu me le dis, tu vois au passage qu’il n’y a rien de concret car c’est juste une question d’awareness et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.

Je me souviens en fait, là on voit qu’on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c’est un très, très gros travail et c’est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Mais ça, c’est uniquement lié au spirit.

Tu comprends, ce n’est pas un simple sport car il faut toute la splendeur du aware et c’est très, très beau d’avoir son propre moi-même ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Je me souviens en fait, je sais que, grâce à ma propre vérité c’est un très, très gros travail et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n’est jamais seul spirituellement !

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je suis mon meilleur modèle car on est tous capables de donner des informations à chacun et parfois c’est bon parfois c’est pas bon. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Tu comprends, après il faut s’intégrer tout ça dans les environnements et on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.

Oui alors écoute moi, premièrement, le cycle du cosmos dans la vie… c’est une grande roue et cela même si les gens ne le savent pas ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je sais que, grâce à ma propre vérité on est tous capables de donner des informations à chacun et finalement tout refaire depuis le début. Donc on n’est jamais seul spirituellement !

Tu comprends, tu vois au passage qu’il n’y a rien de concret car en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.